Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 13:40

donc le dernier jour j'ai décidé de me le garder pour moi je suis allé dans le 18è acheter de nouvelles chaussures,des dessous ..... quand au soir je suis retourner au ciné x pour voir! il étais 18h personnes! je discute avec le gérant à qui je dit que j'aimerais un plan mais qu'il y à personne,il me répond que si je suis interesser il y à une salle vide  en haut et qu'il y à une grande table et une banquette et c'est discret,et si je le veut être mise à dispo qui me mettras dedans et qu'il parleras de moi à chaque clients interesser par trav mais qu'il  fallais que je sois sûr d'avoir envie de ce genre de plan je lui dit donc que je suis ok il m'y monte et je me change il m'à demandé de le prévenir quand je serais prète,c'étais le moment d'utiliser quelques petites choses, je me met du rouge à levres... un string rouge bas et porte jarretelles mes talons hauts je me coiffe et j'appel mon hôte il monte et me dit que je suis bandante il ajoute que si j'aime ça je devrais prendre mon pied .

il est 21h quand un mec débarque,pas mal la quarantaine il me caresse me demande de l'emballer,et directement me soulève la jupe pour fouiller dans mon string il me tend sa tige et je la gobe,pendant que je le pompe sur la banquette je sent des mains froide me toucher le derrière,c'étais un autre mec,je me suis assise à la demande du premier sur lui il s'est enfoncé facilement puisque j'avais 4 mais pour me dilater,il à commancer à me donner des coups de tigge de plus en plus fort l'autre pendant ce temps se branlais il à jamais voulut que je le touche,il est parti apres avoir décharger par terre,mon premier assaillant m'à demander de me mettre à genoux et il m'à tout envoyer sur le figure,plus tard le copain du patron monte et me demande si j'accepte de mettre un baillon avec une boule je répond oui àpres tout!

ce que j'avais pas imaginer c'est qu'il serais abondant apres m'avoir prise comme une chienne il est venu au dessus de moi et as tout envoyer sur le baillon et ma figure comme j'étais ésoufflé par la baise j'ai pris pas mal de jus je léchais le baillon car en réspirant et en remuant la boule le jus passais

bref voila pour la soirée qui s'est finit ver 23h30 

Par anna
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus